Service Clients - Centre d'aide
Les questions les plus fréquentes !
- Comment puis-je modifier ma réservation ou changer les dates ?
Vous avez la possibilité de changer votre réservation en nous contactant directement ou l’hôtel. Selon les conditions de l’établissement vous pouvez :
- Modifier votre heure d’arrivée et de départ
- Changer vos dates
- Annuler la réservation
- Modifier les informations clients
- Choisir un type de lit
- Modifier le type d’hébergement
- Ajouter un hébergement
- Ajouter un repas
- Faire une demande
- Contacter l’établissement
- Je ne retrouve pas mon e-mail de confirmation, que dois-je faire ?
Vérifier bien votre boite de réception, vos spam et vos emails supprimés. Si vous ne trouvez pas votre confirmation. Merci de nous contacter sur cette adresse e-mail : resa@hotelate.ma et nous allons vous l’envoyé.
- Puis-je ajouter des personnes dans ma réservation ?
Vous pouvez ajouter des personnes si la chambre que vous avez réservée peut accueillir des personnes supplémentaires (voir occupation maximale), et si votre réservation n'a pas encore été confirmée. Si votre réservation est déjà confirmée, vous devrez alors effectuer une réservation
- Je peux avoir un lit d’appoint pour un enfant ou lit bébé ?
Cela dépend des conditions de l’établissement, des coûts supplémentaires peuvent être rajoutés. Nous vous conseillons de contacter directement l’établissement pour plus d’information.
- Est-ce que j’ai la possibilité d’annuler ma réservation ?
Les frais d’annulation sont établis par l’établissement et sont indiqués dans votre réservation dans la rubrique conditions d’annulation.
- Des frais me seront-ils facturés si je dois annuler ma réservation ou modifier ?
Si vous avez effectué une réservation avec des conditions d’annulation gratuite, aucun frais ne sera facturé. Par contre si vous avez choisi une réservation non-remboursable en cas d’annulation ou modification, des frais seront prélevés par l’établissement.
- Comment savoir si ma réservation est bien annulée ?
En cas d’annulation de votre réservation un e-mail vous sera envoyé afin de confirmer l’annulation de votre réservation, consulter votre adresse e-mail et votre spam.si vous n’avez rien reçu ; il faut nous consulter directement et vous allons vous l’envoyé.
- Puis-je payer sans carte de crédit ?
Une carte de crédit en cours de validité est nécessaire pour payer votre réservation.
- Pourquoi dois-je fournir les coordonnées de ma carte bancaire ?
Nous vous demandons les coordonnées de votre carte bancaire au moment du règlement de votre achat et pour confirmer votre réservation à l’établissement.
- Pour toutes questions liées aux équipements de l’hôtel
Consulter la partie équipement de l’hôtel si vous voulez réserver un équipement à l’avance, vous pouvez contacter l’établissement directement ou le mentionner lors de votre réservation.
Si vous ne trouvez pas votre réponse, merci de nous contacter à ces numéros 05 20 097 867, 0660 844 440 ou l’adresse e-mail : resa@hotelate.ma |